Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
8 octobre 2007

Présentation bis

Salut à toi internaute qui surfe sur mon blog !
J'éspère que tu auras plaisir à lire mes messages et à partager mes histoires de "nana"...
Je me présente: je m'appelle Olympe, j'ai 26 ans et toutes mes dents (et ouais !).
C'est une idée de mon amoureux de me faire créer mon propre Blog pour que je sorte un peu de ma caverne.:)
C'est donc fait, y'a plus qu'à remplir !! ( la bonne blague)
Donc régulièrement ( ça va venir ) je posterais un peu du tout et du n'importe quoi qui fait ma vie. Libre à toi internaute de lire ou de cliquer ailleurs si je te saôule... mais si tu as lu jusque ici, c'est que c'est bien parti entre nous, non ?
Et pouquoi "abracadabra c moi"me diras -tu  ? Ben, parce que le tolier c'est moi et c'est comme ça, na ! Et pour le coté Alice au pays des merveilles qui me caractérise un peu je pense...
Allez à la r'voyure jeune Padawan (mince, j'ai trop regardé Star Wars avec Jules...) !!

Publicité
Commentaires
L
Bonne aventure nouvelle blogeuse et mine de rien on y prend gout à cette chose :D<br /> @ bientôt<br /> la_nouille
M
Salut à toi et bienvenue dans l'univers des blogs !!!<br /> <br /> La patate
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité