Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 octobre 2007

La vérité sur mon Blog

En fait, je n'ai pas été tout à fait honnête... La vraie raison profonde sur l'existance de mon blog, c'est que j'ai perdu mon petit garçon, Esteban.
Alors je cherche par tous les moyens de m'occuper l'esprit pour ne pas devenir folle ou faire une connerie...
J'ai accouché le 17 septembre de cette année. Mon biboun était malade mais on ne le savait pas. Les problêmes de génétique ce n'est pas simple...Il a été transféré tout de suite dans un autre hopital, au service de réanimation pédiatrique.
Jusqu'au bout, on s'est battu en famille pour guérir mais cette guerre a été plus forte que nous tous.
Mon petit ange s'est envolé le 26 septembre. Il était dans mes bras.
J'ai promis à mon fils de me battre pour vivre parce que tant que je vivrais, il y aura quelqu'un pour dire " Esteban est né, il a été courageux comme peu l'ont été. C'était mon petit champion et je suis fière d'être sa Maman."
Donc j'ai décidé de créer sur mon blog une catégorie conscrée à mon bébé qui est parti baucoup trop tôt et qui veille sur nous de là haut, sur son petit nuage bleu...

JE T AIME MON CHERI
MAMAN PENSE A TOI

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment touchée par ton message, c'est un magnifique message, tu es magnifique aussi de partager ça. Je vis des moments difficiles en ce moment, mon blog est aussi une fuite en avant ... mais tu vois te lire me donne de la force ... c'est un magnifique message pour ton fils. Je ne trouve pas vraiment les mots, mais je suis heureuse pour toi aujourd'hui pour ta petite fille ...
C
Bonjour, je viens de "tomber" sur ton site, par l'intermédiaire du blog de l'aiguille est dans le pré. j'ai 56 ans, suis maman de 3 enfants et Grand-maman de 3 petits-enfants. Ma petite soeur est "partie" après 2 jours parmi nous. Mes parents ont écris un livre sur tout le vécu d'avant et d'après ce départ. Je te donne le titre : Notre enfant de paradis . Les auteurs sont Claude Campagne. Tu peux le trouver sur le site : The book édition. Evidement, ce livre est engagé religieusement, mais tu retrouverais toute la sensibiité, la douleur, l'espoir, ect.... 56 ans après, cela reste toujours "un vide" pour moi, qui est 4 frères dont 1 est décédé d'une rupture d'anévrisme à 50 ans l'année dernière !! Maman est toujours parmi nous, mais trouve cela trop "dur" de perdre 2 enfants!!!! Si tu veux me répondre, ce serait avec "plaisir" que je te répondrais. Bonne soirée. Claire.
S
Le hasard m'a mené içi... J'ai lu et j'ai même pleuré. Que dire... sinon que j'ai été touché par tes mots.<br /> Un ange veille sur vous...
M
je suis née un 17/9 et la perte de ton enfant ma profondement touché.<br /> tu es d'un courage exemplaire ton biboun peu etre fier de sa maman.<br /> je suis de ton coeur avec toi.<br /> une maman qui compatis aussi
J
Voilà on part d'une photo de mariée.... on suit le fil... et on découvre une Maman ... seule et perdue... Qui se lance dans les blogs pour se sauver.... on se doit de lui laisser un message d'amitié.... Je reviendrai..... Magnifique prénom que celui de ton petit bonhomme-étoile
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité