Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
10 octobre 2007

Faire-parts

100_1354J'ai enfin terminé les lettres de remerciements pour le décés de mon bébé... Heureusement que ma Maman était là pour les écrire car c'était au dessus de mes forces...
J'ai pas vraiment fait preuve de beaucoup d'originalité ou de créativité pour le faire-part mais on me dit que c'est bien et que c'est de circonstance... bref, je n'est pas aimé faire ce faire-part comme on peut ce douter...c'est tellement dur d'accepter l'inacceptable. Et merde !!

Publicité
Commentaires
B
Je t'aime ma puce, tu sais que je serai toujours là pour toi.
S
je suis tres touchée ce qui t'arrive, je partage ta peine, garde ta force ton ange te veille, mes amities olympe
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité