Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
22 octobre 2007

Chéri, tu m'achètes une ruine à retaper ?

Le salon MCI, c'est super pour rêver à sa maison idéale... Le problème, c'est que mon amoureux et moi n'avont pas du tout les mêmes goûts en matière Déco: je suis une vraie méditerranéenne, j'aime le détail, le motif, la couleur... et lui c'est plutôt ambiance zen tendance "j"ai pas de meuble mais j'ai une connexion internet !"Mouaiss...à moins d'avoir ma ruine à retaper comme bon me semble, les compromis sont obligatoires ! Heureusement pour lui, sa nana est super et je suis donc très souple: j'arrive à combiner nos envies pour que notre petit cocon nus plaise à tous les deux. Pour la maison MCI c'est pas gagné ! Dommage, j'adore la chambre...100_1410

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité