Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
27 novembre 2007

Bijou tout doux pour le cou...

Ça fait un petit moment que j'ai fait ce collier- ruban en velours, feutre et laine feutrée.  Je l'aime beaucoup et je trouve que cela fait très hivernal. Bien sûr, il est dans des couleurs vives et c'est ce qui le rend encore plus attirant je pense.  Je devrais faire une petite série dans ce thème, qu'en pensez-vous ?  Je lui trouve un petit côté russe...100_1620

Publicité
Commentaires
S
je le trouve tres colorée, ca change tout! mais ta photo est un peu floue!en tout cas il est beau
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité