Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
27 novembre 2007

Une écharpe, mais en tissu cette fois ! Bis

Au cas où ça ne se remarque pas, j'aime la couleur... enfin j'aime toutes les couleurs ! C'est comme si tout était une pâtisserie géante où je peux tout choisir quand je crée, que ce soit un bijou, un doudou (mais ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait et la mort de mon Biboun ne m'encourage pas à en refaire pour le moment; il faut que je prenne sur moi et que je m'y remette...), un sac...bref, je suis boulimique de créations ! Complètement accro la nana... moi, c'est pas les piqûres aux bras, c'est plutôt les petites marques sur le bout des doigts !
Voilà donc une écharpe en tissu, parce que je trouve que c'est toujours la même chose les écharpes tissu dans le commerce... et l'intérêt de cet accessoire, c'est justement d'être très coloré et avec des motifs différents. Non ?100_1627

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité