Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
1 décembre 2007

Et c'est parti mon quiqui !

Et oui aujourd'hui la boutique Créa-téléthon a ouvert ses portes sur le web !
Je suis super contente de participer à cette action. J'ai cherché les bijoux que j'ai envoyé et je constate que certains sont déjà vendu !! Je suis très fière et heureuse de donner un petit coup de main à cette collecte de fond pour aider la recherche génétique. Ça ne me ramènera pas mon fils mais cela aidera peut-être d'autres enfants dans l'avenir. Et puis, ça va dans le sens de mon souhait depuis la mort de mon bébé, atteint du syndrome de Di Georges: ce que je gagne en vendant mes créa, j'en reverse une partie à l'association dont le lien figure dans ma catégorie "AGIR".
J'espère que les personnes qui auront acheté mes créa par le biais de cette vente viendront me faire un petit coucou sur le blog et que - pourquoi pas- elles m'enverront une petite photo du bijou porté. Vraiment je serait super contente !!

Publicité
Commentaires
B
très sympa comme action ! <br /> j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne et comment tu y as envoyé tes objets ??
C
Vraiment très sympa, comme action ! <br /> Chloé Clafoutis
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité