Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
7 décembre 2007

Hi !Hi ! Ca fait plaisir !!

                                                                                                                                                                                                                                                       
PaysVisiteurs% 
FranceFrance878787%
BelgiqueBelgique888%
EspagneEspagne333%
AllemagneAllemagne111%
États-unisÉtats-unis111%

C'est génial d'imaginer que quelqu'un à l'autre bout de la terre regarde votre blog ! Alors un grand coucou à la Belgique (J'ADORE Bruxelles, j'y ai fait mon voyage de noces !), à l'Espagne (A mi me gusta la Costa Tropical: viva Almunecar !), à l'Allemagne (sorry, i didn't study  German at School but I  dream to see Berlin one day  and i watch " Karembolage " on Arte !) et aux Etats-Unis (Hi America ! Thanks for "Friends", "Sex in the City", Starbuck Café, "Ben and Jerry's"... and if you know Ashton Kutcher, PLEASE, call me !! Seriously, i never go to the USA, but i would like to visit San Francisco, New York... ). Sinon, j'ai vu il y a quelques jours qu'il y avait aussi un petit coucou à faire au Mexique! J'avais oublié de le faire alors MEA CULPA !

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité