Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 décembre 2007

Avis à toutes les gourmandes !

100_1710Que celles qui n'aiment pas les macarons lèvent le doigt ! Oui, je m'en doutait, il n'y a personne.
Moi qui les adorent sous toutes leurs formes ( tellement bons et féminins), je n'osais pas en faire moi même...Et puis hier, en cherchant les cadeaux de Noël, je tombe sur THE BOOK, qui me décide et me fait dire: "bah, ça n'a pas l'air bien compliqué finalement !". Et puis en surfant, je tombe sur un blog de gourmandes: Macarons addict ! Mmh, ça me plaît bien comme idée ! Une des macaroneuses qui s'en occupe n'est autre que Nadège du blog Créaprovence, une fimoteuse que j'aime bien.
Bien sûr, je suis amoureuses des petits macarons pendentifs de French Factory.  Tout  ça me donne des idées...
Je jette un oeil dans "Esprit Femme" de Décembre et que vois-je ? Pierre Hermé, le saint patron des pâtissiers fait des macarons à tomber rien qu'à voir la photo...
Mmh, et dans le "Elle" de cette semaine (pour celles qui l'ignorent encore, Elle" c'est ma bible depuis que j'ai 13 / 14 ans...), il n'y a rien sur les macarons ? Non mais il y a quand même pleins de clins d'oeil aux petites gourmandes que nous sommes: des cosmétiques à base de miel, un parcours gourmand avec Trish Deseine à Londres, un article sur les marrons, l'annonce du salon Saveurs des plaisirs gourmands... Et j'ai même pas pris un gramme (ok, ça va venir...) !! UN autre coup de coeur pour le blog de Mahan homemade addict . Une championne de la cosméto maison et très gourmande. Et surtout,  elle a  eut la bonne idée  d' un swap macaron ! Bon allez, je tiens plus à parler de bonnes choses, je file dans la cuisine !

Publicité
Commentaires
N
merci ! pour ce petit article !<br /> Nous aussi sommes en train de préparer un swap macarons, on bosse sur toutes les petites astuces pour les recettes et envoi par la poste...et puis on avait peur que décembre soit pas le bon moment ,rapport aux millions de choses que chacunes a à préparer...janvier ?on verra...les macarons c'est bon toute l'année !;-)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité