Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 décembre 2007

Une heureuse découverte...

Les hasards de internet... je devrais dire les heureuses découvertes ! C'est le cas des Perles de mon collier... D'abord un coup de foudre pour le titre du blog. Et puis surprise ! Non, ce n'est pas un site sur les bijoux. Un site à coeur ouvert de la part de sa génitrice, Elsa. Et puis, au fils des articles lu, une citation tellement émouvante sur le décès d'un proche. J'ai été si émut que j'ai d'abord pleuré...tellement dur de penser à mon bébé Esteban... Et puis, je me suis dit que je devait écrire à cette Elsa, dont les mots m'ont tant touché. Elle a répondu à mon message et a  encore trouvé les mots qui ont su touché mon coeur. Alors, oui, je ne te connais pas Elsa, mais je te met dans mes liens d'amies car tu es un coeur sensible comme je les apprécie...

Publicité
Commentaires
O
Merci à toi, je fais de même!!<br /> bisous
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité