Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 décembre 2007

Le retour du macaron vanille !

Tout vient à point pour qui sait attendre !! Oui, je peux enfin remettre des photos ! Soulagement total !! Bon, mon PC est visiblement tellement atteint qu'il va sans doute repartir chez le fabricant mais j'ai quand même une roue de secours avec le PC de chéri...Ouf !
Alors revenons sur ces fameux macarons ! Pas évident à faire pour une première fois, sachant que je n'ai pas de super robot, donc j'ai jonglé avec mon petit matériel. Ils ne sont pas en encore très ronds mais je pense faire mieux la prochaine fois. Ça n'a empêché personne de les manger en tout cas et j'ai les vives encouragements des collègues du chéri pour leur en refaire.100_1867

Publicité
Commentaires
P
Ca y est il est lancé !!! Tu peux t'inscire et donc tu vas pouvoir tester tes recettes lol !!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité