Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 février 2008

Mais quelle tête de linotte !!

Alors là, je suis impardonnable !! L'adorable Nadège m'avait fait un bien joli et sympathique cadeau pour la nouvelle année et cela fait 2 mois que je ne l'avais toujours pas mis en ligne !!! Vraiment, pardon, je suis une vilaine fille !
Le cadeau donc, c'est une photo d'une de mes fantaisies avec la signature de ma marque !! C'est vraiment adorable et je me dis que vraiment, je devrais prendre l'habitude de faire pareil sur toutes mes photos...abraca

Publicité
Commentaires
N
ah... toi aussi t'as des problème de com, alors qu'un est afffiché ,on ne voit aucun coms et quand je vais publier le mien ,on verra le précédent mais pas le mien, ça fait pareil chez moi !
A
Très beau cadeau, je vois que tu stylises tes photos ! pas mal !<br /> bise et belle journée !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité