Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
12 février 2008

Taguée, moi ??

Et bien ça se confirme, il n'y a pas que la grippe ou la gastro qui se refile en ce moment ! ( Une pensée pour l'adorable Bénédicte qui est victime de cette foutu épidémie ! ): Le syndrôme du tag est passé du côté de chez Stéphanie et s'est propagé par la toile ! Me voilà taguée moi aussi ! Bon, j'avoue, je trouve ce jeu très rigolo et j'aime bien l'idée !
Pour celles qui se réveillent de leur sommeil de "Belle au  Web Dormant" ( que voulez-vous, même les contes de fées doivent se moderniser aujourd'hui ! ), voici la règle du jeu:

1 - METTRE LE LIEN DE LA PERSONNE QUI
     VOUS TAGUE.
2 - METTRE LE REGLEMENT SUR LE BLOG.
3 - MENTIONNER 6 CHOSES/HABITUDES/TICS
     NON IMPORTANTS SUR VOUS-MEME.
4 - TAGUER 6 PERSONNES A LA FIN DE VOTRE
     BILLET EN METTANT LEURS LIENS.
5 - AVERTIR DIRECTEMENT SUR LEUR BLOG
     LES PERSONNES TAGUEES.

Alors, je me lance:
1. Je suis métisse mais ça ne se voit pas du tout !!
2.J'ai plus de 30 modèles de jeans et plus de 20 paires de chaussures. Une vraie minette, quoi !
3.J'ai découvert il y a quelques années qu'au lycée les gens pensaient que j'étais gothique...
4.Je bois beaucoup de thé et c'est un vrai rituel pour moi: J'ai une cinquantaine de variétés différentes ( oui, je les consomment tous !), j'ai ma tasse et ma théière perso que je ne prête jamais ( et na !)...je me suis offerte il y a quelque temps des cuillères toutes mimi juste pour le thé alors que je ne met jamais de sucre.
5.Avant de me lever le matin, je m'étire tout le corps et je fais craquer mes doigts de pieds.
6.Je lis tout ce qui me tombe sous la main depuis que je suis gamine : magasines, livres d'histoire, d'Economie, sur L'Art, les romans, les livres pour enfants ( ben quoi, il n'y a pas d'âge pour rêver !)...

Voilà, c'est fait !
Alors pour choisir les taguées, pas facile de faire un choix parmis tous les blogs que j'aime !! Mais il fallait bien choisir, donc les lauréates sont:
1.A petit pas et librement
2.Pénélope Joli coeur
3.Anne, bulles dorées
4.Julie Adore
5.La fée d'ombre
6.Fédor
Voilà, je vous conseille vivement de vous ballader sue ces blogs car ils sont vraiment super et les filles qui les ont fait le sont toute autant ( Et particulièrement Julie que j'ai rencontré au delà de nos écrans et Aji qui je l'espère ne saurait tarder !! )
Bonnes balades !!

Publicité
Commentaires
O
20 paires de chaussures c'est pas de trop pour une fille !!! c'est le chiffre basique !quand je pense que céline dion en a plus de 200!!!
A
j'essaierai Olympe de réfléchir à six trucs qui me collent à la peau :) ! tes réponses m'en disent un peu plus sur quelqu'un d'adorable :) bise et très belle journée !
J
Olympe, j'ai pensé à toi et voilà que tu me tagues!:) Alors pour ne pas faire trop la star je te laisse un lien car j'ai été déjà taguée à ce jeu!:) http://julieadoreart.blogspot.com/2008/02/tague.html
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité