Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
13 février 2008

Quand je dis que j'ai pas de tête...

...et bien ça se confirme !! Fédor venant juste de se faire taguer ( j'vous jure que j'avais zappé ! ), je me devais donc de taguer quelqu'un d'autre...ALors roulement de tambour et on applaudit ( et surtout on va voir !! ):
Le scrap de Patmiaou
Toujours de bonnes idées, des couleurs toutes gourmandes... bref, je suis fan ! Et mon petit doigt me dit que vous serez nombreuses à aimer...
Ah, avant de courir sur son blog, il faut que je fasse une petite annonce: Revenez sans faute demain car il y aura un petit jeu pour la Saint Valentin...bon, je n'en dit pas plus ! Bonne journée à toute !!

Publicité
Commentaires
A
Ah cool !! Un petit jeu !!! J'adore ça !!<br /> Sinon, j'ai été voir le blog... Vraiment très sympa.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité