Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
24 septembre 2008

...mais VOUS, on ne vous oublie pas !

Généralement, les animaux profitent de l'hiver pour hiberner... A croire que mon espèce ( de bloggeuse ? ) préfère le faire en été !

Voilà, c'est la rentrée... quasi universitaire pour mon blog vu qu'on sera bientôt début octobre si je ne me bouge pas les doigts sur mon clavier !!

Alors, cet été me direz-vous ? Et bien pas mal en fait...

Beaucoup de travail ( j'en reparlerais dans quelques temps, promis, bande de gentils petits curieux !), peu de week-end ( je peux compter sur une main le nombre de jours chômés pour mon amoureux et moi !) et surtout des mini vacances au bord de la mer... ( «  Andalousie, mon coeur t'appartient ! » comment ça trop de Mojito ?? )

Comme promis ( certain(e)s ont eu vent de la nouvelle...) , je reviens m'occuper de mon petit bout de toile.

Et qui dit rentrée dit...

Nouvelle bannière !

Alors, j'espère que ça vous plaît car je me suis éclatée à la faire.
Cette année, on repart du bon pied ( et ça sur tous les points !): un blog plus propre, plus net, épuré et alimenté tous les jours de la semaine ( et oui, rien que ça ma petite dame !).
Autre "nouveauté": je répondrais  aux commentaires sur le blog ( je finis par suivre tous les bons conseils que l'on m'a donné !).
Au menu pour cette année: des bidouilles de toute sorte ( papier, tissu, déco...), de la Mode, des sorties, des découvertes,... Bref, que des choses qui donnent envie de sourire à la vie !
Je vous conseille d'aller vous balader sur mes liens : la peinture est encore fraîche mais pousser les portes de ces superbes blogs, vous allez les adorer !
Et pour terminer, je dis encore un grand merci à toutes celles qui m'ont aider à retrouver mon chemin: Stéphanie, Annie, Bénédicte, Julie, Elsa et toutes les autres qui sont si nombreuses. Vous avez été d'une patience d'ange avec moi malgré mes silences prolongés et mes déprimes. Du fond du coeur, je vous adore et j'espère que vous aurez plaisir à venir vous balader dans mon nouveau "chez moi ".

Publicité
Commentaires
O
Marie-Thérèse: Ahh, je suis contente que ça plaise, vraiment !! Et j'ai encore des tas de choses en reserve à faire partager !!
M
Olala, que de changements! C'est chouette! La bannière et tout est très! Contente de ces nouveautés! Bonne rentrée alors!
O
Oui, ça y est, je suis VRAIMENT de retour ! Tu sais ce que c'est, il faut du temps...
O
Oooohhh ma petite Olympe je suis heureuse de ton reretour!<br /> Gros bisous!
O
Merci jolie Marie !!! Ouh, je crois que je vais rougir de tous ces gentils messages sur ma bannière !!!! :) <br /> Je suis contente qu'elle plaise vraiment, je l'ai imaginé en pensant à ce que moi-même j'aimerais trouver si ce n'était pas mon blog. J'espère que tu m'a comprise ?
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité