Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
3 octobre 2008

J'ai 10 ans...



100_3304

... et je sais que c'est un peu vrai quand même ! Parce que pour se bricoler un sac à goûter, il faut être encore un peu gamine. Mais c'est très pratique dans un sac à main, juré !
Un collage Mixed Media transféré sur de la toile de coton au style un peu vieilli ( voir vieillot diront certaines !), un ruban vichy de chez La Droguerie ( LA boutique de Paris où il y a toujours trop de monde tellement c'est bien !)...Tadaam !! C'est prêt, y' a plus qu'à emporter pour grignoter !


100_3305

Publicité
Commentaires
O
Elsa (Orange Cannelle): Petite gourmande :) Pour le transfert, c'est très simple : il te faut du papier pour transferts spécial imprimantes. On en trouve même en supermarché maintenant et c'est vraiment facile d'utilisation.<br /> <br /> Fraiz d bois: On va lancer une mode pour les adultes ! Merci du compliment, je suis contente que ça plaise !!<br /> <br /> Amélie: Ah nan nan nan !! Personne pique mon goûter ! De te façon, j'en ai toujours assez pour partager ! ( Oh la la ! Venant de toi, le compliment me touche énormément !! Ca y est : je danse sur ma chaise !!)
A
han je l'adore ton sac! fais gaffe! tu vas te faire piquer ton goûter à la récré!!!!!!!
F
Trop trop chou c'est super idée et il est vraiment canon moi aussi j'ai encore 10 ans :/
O
Tu m'expliqueras comment tu transfères, dis?
O
J'adoooore!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité