Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
13 octobre 2008

Le repos du guerrier

100_2067

Une petite photo de notre gros matou Isidore ( surnomé Zizou pour sa passion du foot !) qui a vécut une rude semaine : un SUF ( syndrôme urologique félin , en gros des calculs !) qui a faillit mal tourné et qui lui a valut une "hospitalisation" à la clinique vétérinaire. Heureusement, il a été soigné à temps et il est ENFIN rentré à la maison. 
Pour info: c'est très courant chez les chats castrés qui ont une alimentation de mauvaise qualité, c'est à dire mal équilibrée, ce qui est le cas des marques dont je neciterais pas le nom mais que nous connaissons tous... Et oui, on pense acheter de la qualité et ça manque de tuer votre petit compagnon à poil long ( très long dans notre cas !!)... GRRR !!!

Publicité
Commentaires
O
Bénédicte: Viii !! Et en vrai, il est encore mieux !! C'était la coqueluche à la clinique vétérinaire : un jour je me suis pointé à l'improviste pour prendre des nouvelles et il y avait 2 assistants qui le carressaient au lieu de prendre leurs pauses :)
B
rhô qu'il est chou !!! ravie qu'il aille mieux !
O
Fannie et Elsa : Merci de vos attentions pour " la bête ". Ca va de mieux en mieux, la preuve: il essaye de s'allonger sur le clavier. Mon chat est assez jaloux du PC je crois...
O
Une pensée pour lui, qu'il se remette vite!
F
oh oui je connais le chat de mes parents a succombé à ce syndrome et depuis ils sont très vigilants... reposes toi bien Isidore... Merci pour ton passage et oui dis donc quelle coincidence cette 4L rouge!! :o)<br /> A bientôt...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité