Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
16 octobre 2008

Nous nous excusons pour l'interruption momentanée de nos programmes...

lena2
Et oui, pas de posts pendant quelques jours car je suis vraiment trop prise ( travail, week end en province et stage...). Donc pas d'inquiétude si je ne répond pas aux messages, promis je m'en occupe dès que je rentre ( dans une semaine donc ).
En attendant, je ne vous laisse pas seule !
J'ai fait une superbe rencontre, un univers et un talent incroyable : Léna.
lena
Cette fille a de l'or dans les yeux. Bon, ok, je suis un peu parti pris vu qu'elle est de chez moi ( Marseiiiiiiiiiiiille Peuuuuuchèèère !! ) mais franchement, vous m'en direz des nouvelles.
D'habitude, j'aime bien me garder mes adresses blogs pour moi toute seule pendant quelques temps, comme des petits trésors dans ma boite à écran plat. Mais là, franchement, ce serait vraiment inhumain de ne pas partager ça !!
lena1

Publicité
Commentaires
L
oulala!! de voir mes photos sur le blog de quelqu'un c'est tellement WAHOU!!! (pas trop de mot pour exprimer ce que je ressens, à part merci, merci et MERCI!! ^_^) dommage en effet que tu n'habites plus à marseille j'aurais adoré que tu me serve de "modèle-cobaye" ;)<br /> <br /> À très vite!!
O
Elsa: Vi vi !! Ahh, que de souvenirs...<br /> <br /> Bénédicte: N'est-ce pas ? J'avais bien dit que je craquais pour ses photos :) Contente que ça te plaise aussi !!<br /> <br /> Knit spirit: Plaisir partagé !! C'était très sympa cette petite soirée !! Si ça vous dis à tous les deux qu'on se fasse un resto un de ces soirs, ce sera avec plaisir !!
K
Contente de t'avoir rencontré hier soir ! ^^
B
superbes ces photos, en effet ...
O
Oooh le petit pont du parc borélyyyy! (non?)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité