Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
3 novembre 2008

Ces livres dont je suis l'auteur...

100_2999

Je crois que c'est clair pour tout le monde: j'aime le papier. Ce papier qui me permet de lire, d'écrire, de dessiner, de regarder,de découvrir, de communiquer, de me rapeler...
Il y a quelques mois, j'ai fais une liste sur une jolie petite feuille blanche et j'y ai noté tout ce que je voulais faire, apprendre, réaliser avant que mon heure ne vienne... Autant dire que cette petite feuille ne m'a pas suffit !!
Entre autres envies, celle d'apprendre la reliure. Pour avoir des tas de petits carnets de toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs...
Des petits carnets pour écrire, dessiner, se rapeller, transmettre,...

Publicité
Commentaires
O
Bénédicte: Merci :) Là, c'est un vrai travail de reliure ( on fait des paquets de feuilles cousus qu'on assemblent à la fin tous ensemble, toujours avec fils et aiguille ). Il faut un peu de patience, mais le résultat est vraiment agréable !<br /> <br /> Manucré@ : Pas de soucis ! Je sais que ce n'est pas toujours évident !! Merci à toi de jouer le jeu !!
M
Je réponds enfin à ton prix sur mon blog! Je suis désolée d'avoir mis tout ce temps à poster! mille excuses et merci encore à toi d'avoir pensé à moi!
B
ils sont magnifiques !! mais j'ai déjà eu l'occazsion d'avoir un aperçu de tes talents !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité