Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
18 novembre 2008

Parce que Noël, c'est la fête pour TOUS les enfants...

blog

... filez voir tous les jours ce blog crée par Pénélope Joli Coeur, en partenariat avec La croix rouge Française : chaque visite permet de récolter 1 euro pour faire des cadeaux à des enfants pour qui Noël, ce n'est clairement pas tous les jours...
Faites passer le mot autour de vous et surtout, n'oubliez pas d'aller lire tous les jours  la planche BD dessinée par des illustrateurs talentueux ET généreux !

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité