Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 novembre 2008

La déco européenne vu par les japonais...

100_3675

Je suis une accro de la déco et avoir travaillé dans ce secteur n'a pas amélioré les choses !
Depuis plusieurs mois, je craque sur les livres japonais traitant de déco... parisienne, principalement ! Le comble !
La maison d'édition "  jeu de paumes "  s'est  fait une spécialité  de traiter  des décorations des petits appartements, des ateliers de créatrices,  des,appart' de  couples, des chambres d'enfants, des jardins...  Paris, Stockolm, Londres...Autant de villes que de styles différents !
Pour l'instant j'ai craqué pour la collection concernant  Paris ( et pour le livre sur des ateliers de Stockolm ! ). C'est amusant de voir combien les idées déco sont bohêmes et originales pour finalement peu d'argent. Beaucoup de récup, de détournements...

Et vous, vous aimez la déco ? Vous avez des idées, des envies en tête ?


100_3671

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité