Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
21 novembre 2008

C'est pas de la tarte !

100_3784

Enfin, oui c'est bien une tarte mais ce qui n'en ai pas, c'est d'avoir du temps pour tout faire dans une journée !!
Ahh, si les journées pouvaient être de 35 h... j'aurais peut-être le temps de faire la moitié de ce que je prévois chaque jour !
J'avais prévu de faire un poste sur le salon MCI mais je n'ai pas pu le terminer complètement... Promis, ce sera pour lundi.
Enfin, faire une tarte aux pommes, ça au moins ce n'est  pas très long à faire...Et puis il faut bien trouver comment cuisiner les fruits qu'on m'offre !

Publicité
Commentaires
B
elle est supêrbe ta tarte ! digne d'une grande pâtisserie !!!
M
héhé!<br /> des journées de 35h!<br /> j'ai décidé de moins dormir, parce que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais sinon....
O
Julie : Elle était très bonne ! Je n'ai quasiment rien mangé car elle a été dévorée par mon chéri ( il adore les tartes aux fruits :) ).<br /> Merci pour le prix que tu m'as decerné !! C'est vraiment adorable de ta part : ça me touche vraiment !! Merci !!
J
il y a un prix pour toi pour ta force!!!
J
miam, j'ai la salive qui coule!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité