Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 juin 2009

Comme des oiseaux qui préparent le nid...

100_3859100_3860

Un mois de mai bien agréable par ici : chéri en vacances 15 jours  puis ma maman venu passer presque 15 jours avec nous !!
Ma dernière écho s'est très bien passée puisque notre petite chérie est en pleine forme, s'est retournée et est même un poil au dessus de la moyenne au niveau du poids !! ( Très fière la maman car elle, elle n'a pris que 9 kilos pour l'instant ce qui semble être un peu en dessous de la moyenne !! Faut dire que j'ai BEAUCOUP de réserves !! ).
Bref, on est très content chéri et moi ( et moi je suis toujours plus amoureuse de mon homme qui me répètes sans cesse qu'il espère qu'elle va beaucoup me ressembler ! Si c'est pas une déclaration ça !! Et pourtant, on ne peut pas dire que je sois la femme enceinte sexy : un acné abominable, un gros c..., bref, je ferais pas la une de " Neuf mois " !! ).
La déco de la chambre de la puce avance doucement mais sûrement ( avec l'aide de ma marraine... Je vous montrerais bientôt les merveilles !!).
Comme je ne voulais pas réutilisé le mobile de mon petit Biboun ( jamais servi mais trop douloureux... ), j'ai recyclé le mobile et refait des suspensions en tissu ( je ne sais pas trop comment appelé ça ! ).
Et comme je suis une obsédé des oiseaux ( non, je ne suis pas la mode c'est depuis toujours !! J'avais même des oiseaux exotiques étant gamine ! ), j'ai fais 4 petits zozios en liberty ( désolée, je ne mémorise jamais les noms des libertys ) et je les ai suspendu avec du ruban satiné assorti. J'adore le résultat et je trouve qu'ils sont trop mimi tous les 4 quand ils tournent en rond ! ( Et pour anecdote, ma maman m'a dit que c'était la même musique que j'avais bébé pour mon mobile !! J'avoue que j'en ai testé pleins avant de craquer sur celui-ci ! Comme quoi...)

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton joli blog ! Félicitations et bravo pour ce joli mobile ! Le nom du liberty est Mabelle il me semble !<br /> Bonne journée et bonnes créations !
O
Bénédicte : Merci beaucoup !! Et bien au début, cela devait être le cas et finalement non... Promis, je montrerais des photos !!<br /> <br /> Maud :Tu es adorable, merci encore pour toutes ces gentillesses !! J'essaye de faire des trucs qui resteront en souvenir... Ce que je n'ai pas pu faire pour mon fils, j'aimerais le faire pour ma fille... J'ai pleins d'idées mais pas évident de se canaliser !
M
comme je suis contente pour toi Olympe, je suis vraiment heureuse de te savoir heureuse!!!<br /> <br /> C'est magnifique se que tu fais pour ta puce!
B
c'est superbe !!!!<br /> sachambre sera dans ces couleurs ?!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité