Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 juin 2009

Une "japan couture addict" sommeille en moi !!!

100_3864

J'adore le liberty et je crois que le fait d'avoir une fille ne va pas améliorer les choses !!
J'avais craquer sur ce tissu avec des plumes de paon il y a un bout de temps, sans trop savoir ce que j'en ferais... Et puis la couleur du gilet m'a guidé dans mon choix: pour ma fille tu seras !
Bon, ensuite il faut choisir un modèle... Tiens, et si on regardait ce que porte les bébés nippons ? Ça tombe bien ce site regorge de tutos gratuits ! Le modèle du "fuukei ubugi" est vraiment super mignon mais il n'est donné que dans une taille... Bon, on cogite pas mal et on refait le même en taille 3 mois parce qu'il est HORS DE QUESTION de renoncer à ce modèle vraiment trop mimi !!!
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre sur les blogs l'a fait en tout cas perso je ne l'ai croisé nul part.

100_3883

Je suis vraiment contente du résultat et je trouve qu'il va vraiment bien avec l'ensemble de la Droguerie !  Je crois que je referais ce modèle !! ( Et j'ai ENFIN appris à poser du biais !! Trop fière de moi !!! ) Il a l'air vraiment confortable et pratique !


Publicité
Commentaires
D
Bravo, ce pyjama est magnifique !!! J'ai envie de le faire pour le bébé d'une amie prévu prochainement et j'ai suivi le lien, mais j'ai pas tout compris.<br /> Quel taille donnent-t-ils ? Et as tu dessiné toi même le patron grâce aux shémas ? Si oui, as-tu une astuce parce que là, je suis larguée... Et vraiment, j'ai trop envie de la faire. HELP.<br /> <br /> Merci et encore bravo
M
super je ne conniassais pas ce site, merci pour le lien. Ce modèle est vraiment sympas, je me le tenterais bien!
F
re, <br /> euh au fait il est censé être en quel taille sur leur site?
F
Très chouette et original, je le ferais bien pour mon bébé, tiens!
S
tout l'ensemble est adorable !! bravo !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité