Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
15 juin 2009

L'intemporel bloomer...

100_3865

...réalisé d'après le livre de chez Citronille. Vraiment, leurs modèles sont superbes !! Le plus dur est de faire un choix !Comme il me restait pas mal de ce beau liberty et que ma puce est un bébé des beaux jours ( Ouais, enfin normalement il fait beau l'été...), le p'tit bloomer s'imposait.

100_3866

Et il va pile poil avec un débardeur de chez DPAM !! J'adore leurs basiques ! Bon, j'avais dit pas de rose nian nian mais le fushia et les dérivés du violet, ça n'est pas "Barbie style " ( enfin j'espère ??? ) (Tu vois Maud, je fais du "rose" !! ), donc pas de problème !

Publicité
Commentaires
C
Il est top ce bloomer!!!!<br /> Et bienvenu echez Suzanne avec nous!!!!
B
c'est super joli !!! j'adore ce liberty !
M
alors la je dis bravo bravo ...il est super et puis le tissu est top de chez top , il me fait penser a une collection catimini d'il y a 2 ou 3 ans.... bon moi j'avoue je suis une inconditionnelle du rose, fushia, violet...mes flles sont toutes roses!!!!!!!<br /> elle va etre tro belle, j'attends avec impatience de voir ta puce avec ces belles choses...
M
ici aussi , on adore les bloomers et on est fan des basics de dpam ( que pour ma part j'améliore avec des thermocollants de chez innamorata en tissu liberty , effet garanti !)<br /> elle va être à croquer ta puce...
B
Rholala! Comme c'est adorable, j'adore!!!!!!! Le tissu est magnifique. Ta p'tite puce va être toute mignonette! Courage à toi zaussi pour ces derniers jours...Et merci pour tes adorables comm' chez moi!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité