Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
17 juin 2009

Tous à pois !!

100_3894

A l'origine, mon chéri avait craquer pour la boule en papier de chez Mimi lou, vu chez Les Fleurs... Mais franchement, le prix me rebutait même si je suis d'accord avec lui : elle est canon ! Mais bon, ça reste une boule en papier de riz tout bête, comme on en trouve chez le suédois pour... 2,5 euros !!! 10 fois plus cher pour l'impression, ça me parait un peu poussé quand même...
Alors comment faire ? Parce que on n'arrive pas à tomber d'accord avec chéri ( et moi je ne trouvais rien qui me plaisait autant que cette fameuse boule... Oui, je suis difficile !).

100_3895

Et puis je me rappelle que j'ai un cerveau, 10 doigts et que j'ai un super livre bien inspirant sur le collage de serviettes !! Mais oui, c'est bien évident !! Encore faut-il trouver les serviettes ... Et bien ça n'a pas été facile mais je suis bien contente du résultat !!

100_4023

Publicité
Commentaires
M
chapeau bas Olympe, il fallait y penser !!! et puis ca n'a pas du etre facile sur un tel support de poser la colle... bravo.
P
Très joli!
L
Super jolie !! Va falloir que je réfléchisse au mien !!
B
c'est super joli ! bravo !<br /> j'adore ces bouquins de chez marabout ! pour le bricolage, la broderie ect. ... ils sont extras !!!
B
Très très chouette!!! Moi qui adore les pois.<br /> Comme quoi avec un peu de bricolage on obtient du beau et du pas cher!^^Bravo.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité