Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
21 juin 2009

Ca mousse entre toi et moi...

100_4034

Mais que ferais-je sans La Droguerie ??? J'aurais  pleins de sous  du mal à apprendre le tricot !! ( Sans oublier LE BLOG INDISPENSABLE  !! Merci Gaëlle pour toutes tes vidéos !! )
Celui-ci a été lonnnnng à tomber des aiguilles... Je le traîne depuis le 1er mai !! ( Dur dur moralement de défaire quand on se rend compte à la fin de la première manche qu'on a monté trop de mailles...La Loose !!! ). Mais je suis contente du résultat : je craque pour ce modèle tout simple qui met bien en valeur mon point préféré !!
Un petit cache-coeur ( en 6 mois ) tricoté en alpaga double ( alors là, si c'est pas chaud et douillet !! ), tiré du livre "Des bébés toute l'année..." avec des petits boutons en liberty Wiltshire berry ( ça y est, je mémorise les noms des liberty !!! ). La bonne surprise c'est que mon chéri qui je le rappelle n'aime pas le liberty ( INCROYABLE !!! ) a adoré les boutons !!

100_4025

Comme quoi, il n'est pas un cas désespéré ! Sinon, j'attaque la garde-robe pour cet hiver (j'ai laaaargement de quoi habiller ma puce cet été !) et je crayonne en prévision des idées d'ensembles... Du coup, je me réapprovisionne en laine pour les modèles  à venir et je passe en revue  mes tissus... A suivre donc !

Au fait, si l'une d'entre vous sait où je peux trouver ce liberty par internet, je veux bien qu'elle me donne l'adresse !!  Je ne le trouve pas !!

Publicité
Commentaires
A
Si un jour tu as besoin j'ai un morceau de ce liberty! Ton petit gilet est trop mignon et ton point mousse super régulier; jadore!!
R
Ah ah ah! Tu as vraiement trop raison! On serait toutes riches sans le lieu dont on ne doit pas prononcer le nom...<br /> En tout cas félicitations pour tous ces magnifiques tricots, ils sont superbes!
M
tout ce que j'aime bravo!
T
Super mignon ton petit gilet ! de même pour tout ce que tu prépares pour ta puce d'ailleurs. Je ne crois pas te l'avoir dit, mais mille voeux de bonheur Olympe, je suis vraiment heureuse pour vous. Pour le liberty, si tu ne le trouves pas chez Stragier, ce dont je doute, je pense que tu le trouveras chez Reine (ils ont un site web), aux dernières nouvelles, il était là bas !!
B
J'ADORE le point mousse !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité