susanne

Les journées sont loooongues quand on attend d'accoucher ... Je pense de plus en plus à "la suite" : notre nouvelle vie avec notre puce mais aussi à "reprendre ma route " en tant que maman et en tant que femme.
Ce qui me préoccupe pas mal en ce moment, c'est prévoir de m'accorder du temps car je me dis que ça fait aussi parti de mon rôle de maman que de penser un peu à moi et d'être ainsi épanoui...
Bref, tout ça pour dire que je pense aussi à des petites bricoles pour moi : tricot, livres, couture...
Et justement, ça tombe bien car à force de penser à de la couture pour ma puce, j'ai des envies de vêtements pour ma pomme ! Ahh, s'habiller par plaisir... Ça fait un petit moment que ça ne m'est pas arrivé, j'avoue ( c'est qu'il faut caser ce gros bidon !! ).
La bonne nouvelle ? Le challenge collectif autour du patron citronille "Susanne" !! Un modèle tout mimi et qui me semble tout à fait réalisable ! Alors, rendez-vous est pris pour le 15 septembre pour rendre les copies ! Bon, il va falloir être organisée car ma petite puce sera là et bien là !! Mais je ne me décourage pas, au contraire je pense que ça me fera du bien de me consacrer du temps !