Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
14 août 2009

G adorée...

100_4280

Enfin, je peux coudre ce modèle qui me plaisait tant !!! Il faut dire que j'ai ce livre depuis un bon moment mais que je n'avais pas pris le temps de l'utiliser... Oui, j'attends d'être à nouveau Maman pour m'y mettre, je sais ! Et pourtant, je suis bien occupée mais tellement plus motivée !!

JCA6

Alors, c'est une version courte de la G : longueur, manches... Il faut dire qu'il ne me restait plus beaucoup de ce coupon de coton noir rebrodé... qui m'a servit pour un modèle que je présenterais le 15 septembre... ( Eh eh ! Certaines on peut-être compris de quoi je parle là ? ).

100_4253100_4286

Super simple et très confortable !! Et le tissu ne m'a coûté que... 1 euro le mètre !! Et oui, il est bien mon petit marché près de chez moi ! Il manque un peu de choix à mon goût mais niveau prix, c'est radical !!
Les boutons sont recouverts avec des chutes de ce tissu, histoire d'être bien coordonnés et de ne pas gacher de tissu.
J'adore vraiment ce modèle donc il risque fort d'y avoir une seconde version ! La rentrée approche, il faut bien penser à se rhabiller pour l'occasion !( Surtout qu'il va falloir penser à perdre TOUT le poids accumulé depuis la grossesse d'Esteban !! Argh ! )

Publicité
Commentaires
S
ohlalalaaaaaaaaa... j'adore cette tunique, moi ! je viens de me commander 2 bouquins de japan couture ... hâte de m'y mettre aussi !!!
M
je ne sais pas si tu as tjrs rêvé de recevoir un award ou pas ...mais je viens de t'en décerner un ...
L
tres sympa et elle ira tres bien avec ton trico 13...
V
Super chouette! le pull du post précedent aussi d'ailleurs !<br /> Dis, tu utilises une machine à coudre ? car je souhaite m'en acheter une mais je ne sais pas trop quel modèle prendre alors si t'en connais une bien ça m'interesse !<br /> bises<br /> ps: as-tu reçu mon dernier e-mail avec les photos car quelques fois ça ne marche pas
M
bon sang, tu chomes pas !! j'ai l'impression que Circé est une petite puce qui ne doit pas pleurer souvent et bien dormir ! <br /> j'ai mis ce livre dans mes bagages pour coudre des modéles, celui là me plait bien ! bravo
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité