Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
19 août 2009

Je voudrais remercier mon ordi, sans qui je ne seris pas là !!!

award

Ben quoi, il faut bien faire un discours de remerciement quand on reçoit une récompense !! Bon allez, j'arrête car je prends la grosse tête depuis que Magali m'a décerné un Award !!! Merci ma belle, tu me fais un bien bel honneur et compliment !! ( Ouah, quand je vois à côté de qui tu m'as nominé... je me sens toute petite !! )

Le principe ? On choisit jusqu'à 15 jolis blogs que l'on vient de découvrir, où on aime particulièrement flâner et on avertit leur auteur de cette petite récompense ! ( Et comme le dit si bien Bouilles de coton "libre à vous d'envoyer cet award à  15 autres bloggeuses, il n'y a pas d'obligation !! " ).

Perso, je trouve ce principe génial car c'est vraiment l'occasion de parler des blogs que l'on aime, qui nous inspire... Et rien que ça, c'est déjà bien !!

Bon, j'arrête car je sens que ce suspens va vous tuer !! Alors, mes nominées sont :

-Bulle de gum

-Bistoukland

-Lilifromaix ( Ben oui, puisque comme tu le dis, on peut bien renominer si on aime !! )

-La fée Niasse

-Que cache ma boite à Belette?

-Henri et Violette

-Naoual

-Mlle Sophie

-Knit Spirit

-Les ciseaux du souriceau

-La princesse aux deux petits pois

-Mimicréations

-Trois petits chas

-Petites choses

-Doudoulita



Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce prix ! T'es adorable !
P
Merci beaucoup !<br /> je découvre ton blog et te remerci pour ton commentaire sur le chapeau. Pour le gilet, fais moi un petit coucou quand il est terminé
N
Mercii :) <br /> ça fait vraiment plaisir, je suis vraiment contente ! Tout ça me donne encore + envie de continuer la couture, merci beaucoup, vraiment! :D
V
Merci beaucoup!!! je suis très touchée, je découvre ton blog, je continue ma visite!
M
ahhhhhhhhhhh :) je suis toute emue!! merci :0)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité