Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 août 2009

Belle and boo nous fait un cadeau !

modif5

               Lampe Egmont et reproduction "maison" ( et légale !! ) Belle & Boo

Si comme moi vous êtes une fan de Belle and Boo, vous allez adorer ce blog !
Non seulement Mandy et Kate partagent leur univers avec nous mais on nous  permet en plus  de télécharger gratuitement une superbe illustration !! Elle méritait bien d'être mise en valeur en étant transférer sur une toile à poser ( achetée pour moins de 3 euros !), non ? Bon, le rendu n'est pas parfait mais j'aime ce côté un peu "usé, passé"... Et une petite déco de plus dans la chambre de Circé !

modif6

Publicité
Commentaires
M
de biens jolis présents pour une bien jolie puce!
B
Décidément on a les mêmes gouts, j'adore Belle&Boo!! Embrasse ta Circé de la part de son amoureux Oscar^^!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité