Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
24 août 2009

Ma machine à coudre a chaud !!

debardeur

                Modèle n°12 du livre "Every day camisoles et petits hauts  "

Oui, elle a chaud et elle n'est pas la seule en ce moment...  Tonne Kilos  de grossesse et canicule, voilà une bonne raison de se coudre un petit débardeur tout simple dans un de mes fameux tissu du marché à 1 euro le mètre !! Un petit coton tout fin et bien agréable ( on dirait presque un liberty au toucher !! )
Franchement, ce modèle est vraiment tout simple à faire et comme je suis une vrai feignasse, je ne me suis pas embêter à faire le biais moi-même !! Un petit biais blanc et hop, c'est fait !!
Le patron est issu de ce livre ( le modèle n°12 ) qui est vraiment indispensable : des basiques simples et efficaces !


JCA2

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce modèle moi aussi!<br /> Taillé dans ce tissu, il est tout joli!
D
J'adore!
E
un bon basique, y'a que ça de vrai !!
D
Tres mimi !!
P
Bravo, c'est très réussi!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité