Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
26 août 2009

Baby (douceur) blue(s)...(épisode 2)

100_4355 

100_4372

     Bonnet point mousse et jersey : modèle et laine La Droguerie.


Et bien le voilà, ce qui devait arriver puisque j'ai vraiment craaaaaquer pour cette laine pas donnée merveilleuse:  le petit accessoire assorti au gilet bleu klein : un petit bonnet point mousse et jersey ! Modèle toujours issu de ce livre que j'adore ( mais quand est-ce qu'ils sortent un autre livre pour les grandes filles comme moi à La Droguerie ?? ).

droguerie

Alors vous imaginez bien que ça tombe super vite des aiguilles, vu que l'on tricote en 8 ! Une merveille je vous dis !! Y'a pas à dire c'est la ouate l'Alpaga que je préfère !!

Publicité
Commentaires
J
Très joli petit bonnet... je comprends que ton T13 n'avance pas, si tu tricotes autre chose ;-)<br /> Pour ma part, je me suis lancée sur un modèle un peu grr de chez garnstudio, mais je ne suis pas trop convaincue par mon choix de laine trop synthétique - car pas chère... On verra, la suite au 13!
M
oh il est canon vais m'en faire un pour cet hiver c'est clair!
B
Mais où trouves-tu-le temps de faire toutes ces merveilles??????? quel est ton secret??
P
Allez, tu n'as plus qu'à faire l'écharpe qui va avec et tu es prête pour les jours de grand froid!
B
trop sympa le bonnet !! alors il est bien ce bouquin??? j'ai pas encore eu l'occaz de le feuilleter :/
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité