Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
27 août 2009

J'ai mis dans ma valise...

valise


Ouiii, je sais j'ai trop écouter Dorothée gamine ( Merci Papa, merci Maman :) ) !!
Il y a un moment que je voulais montrer ce petit cadeau fait pas mes parents, mon chéri et moi-même pour mon cousin et sa petite femme qui ont eu une petite fille jour pour jour 2 mois avant notre Circé ( Eh, eh !! Cette génération voit les filles arriver en force !! Finit les G.I Joe !!! Beuuurk !! ).

valise3

Le cadeau était collectif mais comme vous vous en douter, j'ai trèèèès fortement influencer le choix du jury !! Bah, c'était facile !
Alors, dans une valise des Editions La Marelle ( designé par Adolie Day dont je suis Super fan !!), s'est glissé des petits cadeaux pour cette nouvelle petite famille : un livre de mode d'emploi des bébés  puériculture pour le Papa, un petit coffret Smartbox pour que Maman se fasse chouchouter ( on devrait en recevoir un à la sortie de la maternité !! ), un petit coffret Minilabo ( peluche et petit livre : une merveille !!! ) et mon préféré : un body kimono de chez Lucky Wang pour la mini miss ( l'occas' d'en commander un aussi pour ma puce ! Eh eh ! Maligne la Olympe !! ).

valise4

Et puis parce que ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait joindre un petit mot quand on fait un cadeau, autant se faire plaisir avec une carte Adolie Day ( troooop belle !! ) !
Et le mieux dans tout ça, c'est que ça semble avoir fait très plaisir !!

valise2

Publicité
Commentaires
Z
rhoooo tu m'etonnes que ca adu faire plaisir!! je veux la même ;-)<br /> super idée!!<br /> biz
M
c'est tres jolie cette boite surprise et ca change des cadeaux traditionnels.<br /> c'est sur cela a du faire plaisir.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité