Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
28 août 2009

Si, si elle a des trucs à se mettre !!

mosaique2

Ahh, qui dit 28 août dit... thème pois du blog collectif " J'ai rien à mettre !!".
Eh eh, ça tombe bien, il faut penser à la garde-robe automnale de la miss et j'ai un mini coupon de tissu bleu à petits pois blancs ( acheté il y a très longtemps au marché Saint Pierre, à Paris ) !
Une brassière sans col tirée des"  intemporels pour bébés " de Citronille en taille 3 mois avec une petite poche et un bout de dentelle, histoire de faire plus girly, ce sera parfait puisque Maman adooore un tantinet le bleu.

intemp

Bon, un petit haut c'est bien mais avec un petit bas, c'est mieux... Allez, un mini coupon de toile de jean super souple (acheté chez Ikea si je me rappelle bien ? ), ce sera parfait pour faire un petit ensemble d'Automne ! Le modèle est aussi tiré des "intemporels pour bébés" de Citronille. Décidément, c'est vraiment sympa cette marque !!


Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre
P
Trop mignonne la tenue, adorable la petite puce...
M
quelle jolie poupée !!!
D
Belle petite cocotte!!!!
R
C'est adorable! Elle porte bien les pois cette princesse...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité