Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
31 août 2009

De saison...

mci

Ce que j'aime avec les changements de saison, c'est que mon gentil facteur m'apporte mon Marie-Claire Idées !!
Franchement, rien de mieux pour accompagner ma tasse de thé et rêver à de nouvelles créations... J'avoue, celui-ci n'est pas mon préféré mais tout de même de belles idées à glaner... L'Automne sera propice à la récupération, au détournement : " rien ne se perd, tout se transforme " comme disait Lavoisier !!

Des envies de correspondance, de denim,  de tricot,  de champignons, de jolis biscuits, de cahier de recettes, de noir et blanc et toujours de liberty...

Publicité
Commentaires
M
c sur qu'avec tes dons de couture, de déco..... si en plus tu lis des mag de déco alors là tu vas carrement casser la baraque !!! lol lol lol ...<br /> <br /> sans rire, j'adore voir tes créa alors lis vite ton mag et fais nous découvrir ton monde bizzzzz a toi et a la petite puce :D
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité