Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
1 septembre 2009

Ce week-end, je me suis droguée...

droguerie

Enfin, c'était le week-end d'avant même...Quoi ?? Vous ouvrez de grands yeux devant votre écran ? Allez, avouez, vous aussi vous vous drogué. Quoi, c'est pas comme ça que l'on appelle les addicts de La Droguerie, celles qui préparent leur pèlerinage en faisant des listes pour ne surtout rien oublié et qui au final repartent même avec des choses qui ne sont pas sur cette fameuse liste ??
Alors, l'étendu des dégâts :

THE laine qui tue : la baby douceur de mon coeur !! Ok, je viens à peine de me faire un p'tit gilet et un bonnet avec MAIS il y a de nouvelles couleurs !!! Roulement de tambour pour "Cap Horn" ! Une merveille tellement cette nuance est subtil !! Et puis, tendance ou pas tendance, le bleu c'est MA couleur : celle que ma maman me dit toujours de porter ( paraît que ça me va bien... ) et que j'adore.

Des boutons: ahh, les fameux boutons de bottines... trop mimi ( et encore, je me suis freiné !!). Des petites merveilles en nacre gravé ( franchement, une nouveauté qui a mon avis gagne à être populaire !!)  pour mon projet de tricot "odyssée", et peut-être mes boutons préférés : ceux en forme de fleurs et en corozo...de petits nacres gravés avec des Edelweiss et puis de gros boutons en métal pour ma Baby Douceur.

Et puis, on ne peut pas aller à La Droguerie sans jeter un oeil au liberty: Un biais noir repéré ici ( si je vous dis que 'en ai rêvé, vous croyez que je suis obsédée ? ) et des petits boutons en WiltshireWiltshire Berry ( Magali, j'ai enfin mon coupon !! ).

Bon, ben, y'a plus qu'à travailler maintenant !!

Publicité
Commentaires
B
Ok j'avoue itou !!! je me "drogue" aussi à Lille, mais à donf !!!! hihihi !!!!<br /> et çà fait mal au portefeuille !!!! oups
M
rien qu'en regardant ces jolies piéces je mes dis que le résultat final va être sublime.....j'ai hâte de voir ce que tu vas fabriquer!!!<br /> une question? tu aimes bien le bleu non????? hihihihihihihihihihihi ;D ;D
B
waouh trop joli tout ça !! la baby douceur a l'air top !
B
de très belles trouvailles en effet !! vainarde y'a pas de ça dans ma région paumée !!
E
non mais ça va pas de montrer ces choses de grand matin ?!! je prévois d'aller à la Droguerie que dans 3 semaines, l'attente est déjà trop dure, mais là, ça devient presque insupportable ;-p!!!!<br /> mais joli butin, j'avoue...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité