Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 septembre 2009

G recommencée...

G

            Modèle G du "Stylish dress book N°1"

J'ai tellement aimé ce modèle que j'en ai refait une autre !!
Une noire toujours mais cette fois dans un tissu plus hivernal ( houah, ça va tenir chaud !! ) et avec pour relever le tout du biais et des boutons en liberty capel rouge ( de...chez La Droguerie bien sûr !!).
Je craque sur ce patron, donc je pense qu'il n'a pas finit de me servir...Tout comme le livre dont il est extrait : un classique mais les modèles sont superbes je trouve !! D'ailleurs, je le feuillette tellement que j'ai des envies de biscuits ( celles qui connaissent le livre me comprennent, mmh ? )

JCA1

Publicité
Commentaires
R
Un classique en effet ce livre... Mais toutes ces tuniques peuvent être déclinées de tant de manières...!<br /> La tienne est vraiment très chouette en tout cas!
P
Jolie réalisation, j'aime beaucoup le contraste du noir et du liberty avec les p'tits boutons recouverts!<br /> Bravo à toi!
B
t'as eu bien raison de récidiver ! elle est très chouette ta G !
O
Génial !! Tu couds aussi bien que tu faisais tes bijoux !!
B
très sympa ta G !! moi aussi j'aime beaucoup ce modèle !!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité