Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
3 septembre 2009

Un peu de ton coeur sur nos murs...

julia

Il y a un petit moment ( j'étais encore enceinte de Circé ), l'adorable Julie m'a fait un bien beau cadeau : une broderie qu'elle avait faite et que j'avais adoré sur son blog.
Oui mais voilà, c'est tellement beau que je n'arrivais pas à me décider sur la manière de l'utiliser.
Et puis, une idée : pourquoi ne pas l'encadrer ? Au moins là, elle serait en valeur cette petite broderie !!
Merci encore Julie, on t'adore ici !!

julia2

Publicité
Commentaires
M
Sur la photo on dirait un joli médaillon qu'on pend autour du cou. Très joli !<br /> parfait !
J
tu as trouvé la meilleure solution !<br /> <br /> plein de bisous à ta magicienne qui comme la fille sur la broderie donne un tas de couleurs à votre vie!
B
oh trop c'est trop mignon ce tableau en broderie !
B
adorable !
E
C'est tellement ravissant... tu as bien fait de l'encadrer
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité