Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
4 septembre 2009

Régime et chocolat...

Comment ça, ça ne fait pas bon ménage ?? Ahh, mais pas d'accord !! Surtout si c'est une recette Weight Watchers !!  (La preuve : au régime depuis 15 jours et déjà 3 kg de perdu !! Bon, le chemin est encore trèèèès  long avant de revenir à mon poids d'origine mais  c'est déjà bien ! ).

gateauchoco

Cake au chocolat noir pour fille au régime...

 

Cuisson: 35 mn

Pour 10 parts ( après, libre à vous d'en manger plusieurs !! Mais une part, c'est plus dans l'esprit régime !! )

 

Préchauffer le four à 180°c. Pendant ce temps, mélanger dans un saladier 1 oeuf, 90 g de sucre en poudre (moi, je préfère le sucre roux au blanc : le goût du cake est encore plus intense !! ) et remuer jusqu'à faire blanchir. Ajouter un yaourt nature à 0 %, 100 g de farine et un sachet de levure . Incorporer 3 Cuillères à soupe d'huile ( si, si, je vous jure que c'est bon un dessert avec de l'huile !!). Faire fondre 100 g de chocolat noir au micro-onde ( tellement plus pratique !! ) avec 2 cuillères à soupe d'eau.

Verser aussitôt le chocolat fondu dans la préparation précédente et bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à cake tapissé d'une feuille de cuisson. Cuire 35 mn, laisser refroidir  et se faire plaisir en se disant que c'est pas si mal d'être au régime !!

 

Publicité
Commentaires
B
je vais le faire pour gouter là, je te dirais s'il était bon :)
B
tres tentant...<br /> jolie cuillère !<br /> et courage pour les kilos à faire envolés !
S
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MAIS C EST POUR MOI çààààààààààààààà !
A
merci pour la recette Olympe. pas besoin de perdre de poids, l'allaitement a grandement aidé, mais un gateau au choc', c'est toujours bon! et sinon, j'adore ta petite cuillère!!!
B
miam !<br /> j'ai plein plein de bouquins de recettes WW si tu veux !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité