Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
8 septembre 2009

Dites "A"

tuniqueA

    Modèle A du "Stylish Dress Book n°2"; Tissu du marché.

Depuis le temps que je craque sur ce modèle... Enfin j'en ai une aussi !!
Une petite blouse "A" du livre Stylish Dress Book N°2 : rapide à faire et très confortable !! Un peu trop peu être même ? Elle taille vraiment grand ( une taille 13 sans marges de couture... ).

JCA17

Ca m'a permis enfin d'utiliser ce coupon que j'adoooore, acheté pour rien ( 4 euros les 6m !!) au marché. Et en plus, il n'y a pas besoin de le repasser !! Une merveille quoi !(Oui, encore du bleu... et j'ai pas finit de faire dans les carreaux non plus !! ).

Je trouve que ce livre mérite amplement son succès : les modèles sont vraiment sympa et on peut faire pas mal de déclinaisonns...

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette A. Le tissu est super et avec un tee-shirt à manches longues pour cet hiver... la classe !
S
Très joli, et ce livre me fait de l'oeil depuis un moment je vais peut être craquer ;o)
P
Très jolie A, j'ai hate de faire la mienne un de ces jours!
M
très réussie ! quelle garde robe tu vas avoir pour cet hiver !
B
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ch'est grave docteur ???<br /> ben elle est bien jolie ta tunique ! et du tissu à ce prix là, ben c'est pô juste !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité