Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 septembre 2009

Trendy scarf version récup'

echarpe

Alpaga La Droguerie : Petunia, cassis, raisin,...

Dans ma "To do list ", il y avait cette petite écharpe  repérée ici. Oui mais voilà, pas le temps de courir à La Droguerie en ce moment. Et puis le dernier Tricot'13 m'a inspiré ( et le thême récup' du dernier Marie Claire Idées ! )... Alors en fouillant dans mon  tout jeune stock de laine, je retrouve un bon reste de ceci, une pelote pour ce modèle qui me casse les pieds ( comprend rien au rang raccourci !!! Zut, bébé est pas prête de le porter ce modèle...), des gros échantillons d'alpaga ( mais pourquoi j'ai ça moi ??? ) et du plumetis... Bon, et si on mélangeait tout ça après tout ?? Un peu bricolé mais pas si mal pour une écharpe faite avec des restes !!

Par contre, le t-shirt vert, pas terrible avec... Faudrait voir à se coudre un petit quelque chose avec, non ? ( Voilà, je fais comme la Poule maintenant !! C'est le début de la fin...).

Publicité
Commentaires
P
ton écharpe est très jolie, bravo !!! dommage que le point mousse ne soit pas trop mon truc...
M
Bravo le choix des coloris! C'est chaud!
S
Je viens de la commencer avec une laine achetée il y a très très longtemps. Tu peux me dire combien de rang il faut tricoter ? J'espère qu'elle sera aussi jolie que la tienne.
B
que de projets en perspective !
S
ihihih ! excellent !<br /> j'adore
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité