Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 septembre 2009

Les bottillons de 7 lieux...

bottes

Feutre de La Droguerie et boutons du Marché Saint Pierre

En attendant Dimanche et le tricot'13 de septembre, il est temps de penser à la garde-robe de Circé pour l'automne/ hiver...
Pour commencer et compléter un ensemble à venir, des bottillons en feutre d'après "les intemporels pour les bébés " de chez Citronille.
J'aime beaucoup le noir et blanc ( pour les bébés, les enfants, les adultes... Bref, j'aime !!): le côté à la fois intemporel et contemporain.
Le modèle est très simple ( un môme y arriverait !!) et rapide à faire: Je garde l'idée sous le coude  ( pour les idées de cadeaux de naissance  par exemple...) pour compléter les tenues d'hiver de Circé.

intemp

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop mimi !
M
vraiment trop mimi !
L
excellents ces petits botillons! trop mignons!
C
J'arrive par le biais du tricot 13 et cela me permet de découcrir tes super jolis botillons!
L
pas encore fait mais là tu m'as convaincue !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité