Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
14 septembre 2009

Une Saskia pour Circé...

100_4702

Tunique Saskia; tissu du Marché Saint Pierre.

Lorsque j'ai commandé mon patron pour le défi Susanne ( Demain les filles, on rend les copies !! ), j'ai craqué pour le patron de la robe Saskia. Je me suis rendu compte en allant me balader par ici que ce patron n'avait pas tellement un gros succès... Et pourtant, je le trouve vraiment sympa !!
A la base, cela devait être une robe en 3 mois mais j'ai finalement fais une tunique en 6 mois, que Circé pourra porter avec ses bottillons et une salopette en jean qu'on nous a offert ( merci la Famille !! ). Et si en plus on ajoute le petit manteau du Tricot'13, et bien ça nous fait une petite tenue complète pour cet hiver !! Vivement une photo de la miss dans sa tenue !!

Publicité
Commentaires
O
Hiii Saskia c'est un prénom que j'ai failli porter !! Très joli modèle bisous Olympe
P
J'ai hâte de voir le tout porté, c'est joli comme tout!
V
Elle est superbe cette tunique ! Tu sais Maud a raison tu devrais ouvrir ta boutique! et tu pourras compter sur moi comme cliente !
B
c'est mimi comme tout, j'ai hâte de la voir dans l'ensemble intégral !
B
c'est adorable ! et tu pense qu'elle va être chou là-dedans !!<br /> au fait, on veut une photo de circé !! elle a dû changer depuis la dernière fois !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité