Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
17 septembre 2009

Il y a deux ans...

Oui, cela fait déjà deux années que mon Esteban est né...
Depuis quelques jours, je regarde le calendrier avec angoisse en pensant à son anniversaire que nous ne fêteront jamais, aux souvenirs de ces 9 jours de survies, et à ces journées qu'il faut affronter sans lui à présent...
Non, avoir un autre enfant n'adoucit pas la douleur... Mais on a une raison de vivre à nouveau, un espoir que la vie ne soit pas qu'une plaie...
Alors aujourd'hui, pas de créa par ici... juste une maman qui va serrer sa fille fort dans ses bras pour que pour une fois se soit elle qui veille sur elle et la console... et lui dire combien elle l'aime pour deux...

Publicité
Commentaires
C
Je comprends cette douleur sourde qui reste là tapie dans un recoin de notre coeur-corps-âme. <br /> J'ai vécu cette douleur cet été. Il est dur de s'en défaire. Mais au final, je crois qu'elle ne nous quitte jamais. On apprend juste à vivre avec.
S
Enchantée de faire ta connaissance à travers ton blog que je viens de découvrir grâce à un post de Mélinette (la réserve d'Amélie).<br /> Les larmes sont bien vites montées en lisant ces lignes... je ne pouvais pas passer sans souhaiter à ta petite famille que l'avenir soit doux.
M
Avec le temps, les sourires des autres enfants, les éclats de rire, parfois de voix, la cruelle absence se fait plus douce, je t'assure.<br /> Mon coeur t'accompagne.
M
Tendres pensées.
B
je pense bien fort à vous tous aujourd'hui !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité