Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
21 septembre 2009

Pour la rentrée...

100_4815

Modèle V du livre 175; madras du marché Saint Pierre et boutons de bottines ( Hiiiiiii !!!!!!!! ) de... Ben La Droguerie !!

Quand je vous disais que j'avais des envies de noir et blanc et de carreaux, et bien en voilà un autre exemple !!
Apparemment, le modèle V du " Stylish dress book n°2 " n'a pas inspiré grand monde... Mais je craque sur leurs versions depuis un bail ! (Et vous avez-vu les boutons de celle de Julija !!! Il me faut ces merveilles !! ).
Alors comme mon coupon de madras me faisait de l'oeil depuis que j'ai craqué dessus au marché Saint Pierre, son sort était tout trouvé ! Je l'adore cette petite robe et je lui trouve un air très japonais ! ( Sans doute à force de baver devant les photos et les exemples de looks du livre "Favorite style for four seasons " !).  Bon, maintenant que le patron est recopié, ça va être tentant de lui faire des petites soeurs...

100_4818

Rooo, que j'aime ces boutons !!!

Publicité
Commentaires
A
Jadore encore! Le modèle est génial et ce tissu est super sympa (et je sent l'accro aux boutons de bottines!!! héhéhé!)
A
je viens des JCA et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup cette robe! je vines de la terminer et je trouve la tienne très réussie!
P
encore une belle tunique :)
V
Ça me donne envie de m'y mettre. Vivement noël pour l'arrivée de la machine à coudre!<br /> j'ai plus qu'a attendre et être sage !
L
Humm !! Très jolie !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité