Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
23 septembre 2009

Du nouveau dans la biblio couture !!

J'en parlais hier, j'ai reçut depuis quelques temps déjà de nouveaux livres de coutures japonais.
Entre autre, THE source d'inspiration absolu :

JCA21

 

Ce livre est vraiment superbe et même si il y a très peu de patrons, il est a mon avis vraiment inspirant !! Il me donne des envies de naturels, de matières authentiques ( lin, laine aux couleurs naturelles, rotin et autres paniers...) :

montagefav

Sinon, j'ai également craqué sur ce livre :

JCA22

Des modèles vraiment sympa mais qui demandent à mon sens un bon niveau de couture ( l'occasion de faire des progrès peut-être ?). Mon chéri trouve que les modèles s'adressent plutôt à des garçons... Mmh, pas d'accord !!

montageny

Et puis enfin, un magasine:

JCA23

Celui-ci, je vous en parlerais d'avantage bientôt... He He !!

Publicité
Commentaires
L
Pour le livre pour enfant, tout dépend du choix du tissu et des petites "fioritures" qu'on peut rajouter, je l'ai eu entre les mains, il me semble me souvenir qu'il y avait bien des modèles bien girly.
A
Que de jolies créations en perspectives! Merci de nous montrer ces extraits, celui pour les enfants est une merveille je trouve.
L
Huummm !! Tout cela à l'air vraiemnt sublime ...
B
ça promet de bien belles choses tout ça !
B
sympa tout ça! j'ai le 3ieme, c'est mon préféré des pochées une mine d'or !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité