Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
25 septembre 2009

C'est moi qui l'ai fait !!!

circe6

Juste un poste pour le plaisir de partager mon bonheur de Maman en extase devant sa fille et toute fière de la voir porter ce que je lui ai cousu et tricoté alors que je l'attendais avec tant d'impatience... 2 mois aujourd'hui que j'ai entendu son premier cri... Purée, ça passe vite...


circemontage

Je les croqueraient bien ces petits pieds...

circe5

Publicité
Commentaires
A
Mais, mais..... Je n'en crois pas mes yeux !!!! une petite merveille !!!! Tu es maman d'une petite poupée aussi jolie !!!!???? <br /> Hou-là-là, ça fait un bail que j'ai zappé le net et blogué "en solo" et en revenant par ici, je découvre Une étoile magnifique !!!!<br /> Toute mes félicitations Olympe, comme tu dois être très très très heureuse :). Je le suis très sincèrement pour toi !<br /> Bise énorme à la maman et doux câlin à la jolie princesse !
O
oh la voilà la petite Circé ! avec un bien joli nom! bienvenue ! c'est ta plus belle création mais le tricot est bien aussi !!!!
M
habillée en poupée avec amour par une maman aux doigts de fée !<br /> Plein de bonheur avec cette petite puce c'est tout ce que je vous souhaite...<br /> Cordialement<br /> Mijane<br /> <br /> PS : M'autorisez vous à mettre le lien de votre blog sur le mien ?
P
qu'elle est jolie ! je ne sais pas si cela tient aux vêtements ou si c'est vraiment elle la merveille ;)
9
Elle est trop chou ! Et porte superbement tes créa !<br /> Nos bébés ont presque le même âge !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité