Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
8 octobre 2009

Deux ans, ça se fête !!

dscn0042

Tadaaaa !! Et oui, mon blog a deux ans aujourd'hui !!Qui aurait cru que je tiendrais un blog un jour... Pas moi en tout cas ! Un énoooorme merci à vous qui me lisez- depuis le début ou pas- qui laissez des commentaires ou venez juste flâner par hasard. Ce blog ( et vous donc ! ) m'a permis de sortir la tête de l'eau, de faire de belles rencontres, de lier de vraies amitiés, de partager mes passions avec d'autres, d'apprendre... Pour  tout ça, un grand merci, du fond du coeur !!

Alors histoire de fêter ces 2 années passées en votre compagnie, j'organise un petit jeu : a partir d'aujourd'hui et jusqu'à mercredi prochain minuit, vous pouvez participer en laissant un message sur ce post et en relayant l'info sur votre blog (celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien sûr !!). Je ferais un tirage au sort ( je donnerais le résultat vendredi) et la gagnante recevra 2 écheveaux de laine ARAN (Artesano ) , couleur Dusk et une paire d'aiguilles en bouleau n°5 de chez Brittany Needles !

dscn0037

Et histoire de faire sa coquette jusqu'au bout, je vous ai aussi créer une paire de boucles d'oreilles assorti à la laine ( la vraie couleur de la laine est celle des boucles d'oreilles ). ( Mmh, c'est inspirant les teintes des laines !!)

essaiBOoriginale

Et oui, comme cette année, c'est l'année du tricot pour moi (entre autre...), je me suis dit que ça ferait plaisir aux tricoteuses ! ( Je vous explique même pas comme cette laine est bien plus belle en vrai et aussi toute douce !! Et dire que je ne l'ai jamais testé celle là... Je sens que je vais en tricoter un de ces 4...). Alors, vous êtes partante pour tenter votre chance ? Et vous, vous tricoteriez quoi avec cette laine ?

Publicité
Commentaires
K
Je suis fan de tes créations, j'essaie de m'inspirer et d'être aussi créative que toi.<br /> J'ADORE<br /> Mes 3 amours de petites filles adorent tout ce que leur crée grâce à toi.<br /> Encore Merci.<br /> Karine
V
moi je ne connaissais pas ce blog mais il est super<br /> longue vie et bon anniversaire<br /> véro
N
Bah justement moi qui voulait me remettre au tricot ! C'est l'occaz'en participant à ton petit jeu et en plus les BO sont ravissantes ! Bon annif' !
B
Joyeux Anniversaire pour ton blog, on hésite à en mettre un en route et puis on se retrouve 2 ans après avec des centaines de messages d'encouragement. C'est super, et ton blog est trés sympa.<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Bilounette
S
Je decouvre ton blog, la couleur de cette laine est vraiment trop belle, et les boucles d'oreille!!! J'EN REVE...<br /> merci
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité