Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
12 octobre 2009

Victime de la mode...

dscn0048


Tout d'abord, un groooos merci pour tous vos messages si nombreux, gentils et encourageant !!! Les filles, vous m'avez donné des ailes !! Je suis ravie de voir que mon petit jeu vous plaise autant !! Pardon à toutes-celles à qui je n'ai pas répondu !! J'aimerais avoir le temps de tout faire mais le temps n'est pas élastique !! Alors pour vous remercier, je rempile pour mon blog en espérant que vous aurez autant de plaisir à le lire !! Et on n'oublie pas, le résultat du tirage est vendredi !

Oui, oui, ma Circé devient une fashion victim !! C'est ce qu'on est quand on assorti toute sa tenue, non ? ( mouuuui... j'y suis UN PEU pour quelque chose...).
Tricoté il y a un bout de temps, je n'avais pas trouvé le tissu assorti aux boutons (rupture partout cet été !! ). Alors, quand enfin j'ai retrouvé ce wiltshire berry, j'avais déjà ma petite idée sur ce que j'allais en faire : une  robe Saskia modifiée au niveau de l'encolure, histoire de varier les plaisirs. En 6 mois, car la garde-robe de l'hiver est encore un peu mince... ( JAMAIS trop de vêtments quand on est une fille !! ).

dscn0055

Et comme je le présentais, j'ai récidivé avec les botillons Citronille... Mais c'est tellement mimi ces petits chaussons !! Et un plaisir à coudre !!

chausson

Rooo, j'aurais bien fait une photo avec la miss, mais c'est encore un peu trop grand ! Promis, cet hiver, je shoote ma mini !! (Et dis-donc, demain, on serait pas le 13 ? )

Publicité
Commentaires
P
Oooohh ! c'est magnifique ! j'aime beaucoup les tons.
M
C'est adorable ! bravo à toi !
M
très bel ensemble!
C
C'est déjà un de mes Liberty chouchou, alors avec l'ensemble, je craque, c'est trop beau.
U
j'adore cet ensemble est ravissant!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité